Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 934
18 février 2013

mon coup de coeur... une lampe gobelets originale et simple à réaliser.. Vive la récup! Diy...

Cette fois-ci je vous propose une création très facile à réaliser et qui ne coûte rien...

En cherchant sur internet des objets sympas à réaliser soi même, je suis tombée sur cette vidéo: 

lampe gobelet

Une lampe faites à partir de gobelets. Non vous ne rêver pas c'est possible, et le rendu est carrément super.

Donc je recherche dans tous mes cartons s'ils ne me restent pas quelques gobelets, une vieille agrafeuse et c'est parti.

En peu de temps je crée une belle lampe!!

Voici le résultat (avec une petite personnalisation bien sûr!)

 

lampe gobletsLampe gobelets

 

lape gobelet petit modèle

 

Le petit modèle (fait à partir de gobelets à café)

 

lampe gobelets Lampe gobelets à café

 

Pour ma part j'ai juste inséré une guirlande lumineuse à Led à l'intérieur du cercle.

Si vous souhaitez mettre une lampe, l'idéal reste la Led. Si vous optez pour une ampoule, elle ne doit surtout pas toucher les gobelets, et avoir une puissance de 40W maxi.

Vous pouvez également opter pour une ampoule qui change de couleur, dispo dans tous les magasins de déco!

 

ampoule led couleurs ampoule led couleurs

 

A voir certainement par la suite: une lampe gobelet sur pied et en suspension...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour j adore cette lampe, petite question combien il y a de goblets ?<br /> <br /> Car la maîtresse de mon fils de 5 ans à lancé un défi aux enfants faire une création avec le nombre 100 objet et comme le thème de l'année est la nuit.... Je trouve cette lampe génial !!!<br /> <br /> Donc de la aide svp merci à vous.
I
génial!!!!! un petit tuto?
B
Jm l idée tu me donnes des idée d atelier brico ❤
A
Au fait, j'ai oublié de te demander: "Où as tu acheté ta lampe?!" ;) Non, plus sérieusement... J'ADORE! ça donne réellement envie de passer une après midi à faire des activités manuelles et d'essayer la fabrication de cette lampe. Et je suis absolument fan du rendu final avec les petits papillons.
Publicité
Archives
Publicité