Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 902
27 février 2013

Je crée mon cadeau pour la fête des mamies!!!

 

            Parce Que la fête des mamies arrive à grands pas, je vous ai sélectionné quelques idées cadeaux à réaliser facilement avec vos enfants et qui sortent un peu du traditionnel collier de nouilles!

        Si vous avez vous aussi la chance de toujours avoir auprès de vous votre grand-mère, mettez aussi la main à la pâte et réalisez lui un objet qui sortira de l'ordinaire!

 


Des sachets de thé:

        Votre grand-mère aime le thé...Offrez lui votre sélection des meilleurs thés dans des sachets personnalisés!

sachets-theSachets thé personnalisés

 

Pour que votre grand-mère pense à vous à l'heure du thé...

Plus d'infos sur l'un de mes sites préférés: www.idee-creative.fr

 

 

Une bague en papier:

201302-RAINBOWDIY-BAGUE-by-libelul

Les bagues en papiers de libelul.

 

Un peu de patience sera de mise pour fabriquer cette jolie bague! Mais pour les amateurs d'origami, se sera un jeu d'enfant!!

Voici le tuto vidéo:

Vidéo des bagues en papier de chez Libelul

 

 

Un étui à lunettes:

  Ici un etui à lunettes pioché sur le blog Créamalice:

 

etui à lunettes diyEtui à lunettes DIY

 

Les instructions pour la fabriquation c'est par ici

 

 

Un joli bouquet...de coeurs!!!

  Parce qu'un bouquet fait toujours plaisir, et que celui-ci est très original!!

bouquets de coeurBouquet de coeurs en feutrine

 

Une superbe réalisation trouvée sur le site so-lovely-moments.com

Pas besoin de coudre, tout peut se faire avec un pistolet à colle. Idéal pour vos enfants!

De plus vous pouvez réaliser des coeurs de plusieurs tailles, du moment que vous ayez plusieurs gabarits différents.

Déclinez le en fleurs (marguerites) ou pourquoi pas en papillons!

Allez, les explications c'est ici

 

 

Une carte coeur:

         Enfin mon coup de coeur d'aujourd'hui, c'est cette magnifique carte à faire en un tour de main.

Postez y à l'intérieur vos plus beaux messages d'amour!!!!!!!!

 

carte coeur diyCarte coeur

 

Pour la démonstration rendez vous sur le site www.marthastewart.com et pour le tuto c'est par ici        

 

 

      Voilà, j'espère que ce post vous aura apporté quelques idées pour faire un cadeau original à vos mamies!

    Bonne semaine à tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour tous ces liens! j'adore le bouquet de coeurs !!!!
Publicité
Archives
Publicité