Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 938
23 février 2013

Une déco de fête qui en jette!

 

       Pour ce post, je vous propose tout un tas d'idées piochées sur le net qui vous aideront à égayer la déco de vos fêtes (baptême, communion, anniversaire...)

En plein préparatif du baptême de mes enfants, je me suis penchée sur les déco diy originales et plutôt faciles à réaliser.

Je vous laisse découvrir les quelques idées déco, n'hésitez pas à cliquer sur les liens en dessous des photos. Vous serez redirigé sur le site où se trouve le tuto.

 

 

      Je commence par ces boules de papiers en crépon que j'adore! Pour en avoir déjà réalisées,je peux vous assurer que c'est enfantin à faire!

 

blogComme vous le voyez le rendu des boules en papier est vraiment superbe, surtout lorsqu'elles sont suspendues comme sur ces photos.

 

Vidéo tuto création boules en papier crépon

 

 

 

Ici de petites astuces pour tranformer de simples ballons en magnifique cônes glacés! 

 

blog

N'hésitez pas à visiter ce site vraiment génial! www.hung-gum.com

 

 

 

Sortez la paire de ciseaux, l'imprimante et la colle,

voici un tuto (pioché sur Marie-claire maison) pour réaliser vos banderoles...

Retrouvez toutes les étapes de la réalisation en vidéo ici

blog1Banderoles anniversaire

 

                               

             Toujours dans un esprit récup, du même style que la lampe gobelet, un arbre dans lequel vous pourrez glisser quelques bonbons, pour le plus grand bonheur des enfants!!

 

Récemment mis à jour14

Lien tuto:http://www.creavea.com/calendrier-de-lavent_larbre-de-lavent_fiches-conseils_230-0.html#

 

 

 

    Pourquoi ne pas réaliser une boîte à bonbons ou dragées avec ce patron de boîtes de chez TOGA.

 PBP05exPatron boîte à dragées de chez TOGA

 

Si vous ne connaissez pas encore la marque toga, je vous conseil d'aller faire un tour sur leur site entièrement dédié à la créativité.

 

 

Enfin voici quelques photos de photophores rapides à réaliser...

 

photophore-DIY-do-it-yourself-5

photophore "nature"

 

photophore-verre

"Photophore verre"

 

diy-photophore

photophore papier

 

 

DIYTissueCoveredVase11

photophore tissus

 

 

 

Source:

Boules en papier crépon: Vidéo you tube

Ballons "ice cream":www.hung-gum.com

Banderole anniversaire: www.marieclaireidees.com

Arbre gobelet: www.créava.com

Boîte à dragés: www.toga-le-site.com

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup !
D
Bonjour, <br /> <br /> Votre blog est très agréable et vos idées de décoration sont géniales! A piquer pour réaliser des décorations d'anniversaire originales et belles.
M
Bonjour, très joli blog! Beaucoup de bonnes idées, par contre les fleurs en papier crépon, j'ai reproduit la vidéo, c'est très joli posé, mais à suspendre, ça me fait un effet tout plat, pouvez vous m'aider ?
M
merci pour toutes ces idées!
B
moi tu as vu les boîtes il me faut un arbre je vais le faire en bois flotté! jte t'en dirais plus qd on se verra sinon y'auras plus d'effets de surprise pour mes invités!lol
Publicité
Archives
Publicité