Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 929
3 mars 2013

Tricoter un bonnet trop mignon...

 

      Voilà déjà quelque temps que j'ai tricoté ce mignon petit bonnet pour ma princesse:

 

DSCF7282

MODELE TRICOT BONNET BEBE Modèle bonnet "fleur" catalogue phildar layette n°64

 

 

 

J'ai totalement craqué pour ce petit bonnet trop facile à réaliser, issus du catalogue phildar layette n°64.

210064_LP

 

C'est un modèle pour les débutantes, et je pense ne pas avoir mis plus d'une journée pour le réaliser!

De plus, on a tellement envie de l'enfiler à bébé, qu'on ne s'arrête plus de le tricoter!

 

Il existe également en version "renard"(pour les petits garçons)comme sur cette photo du catalogue:

 

modele tricot bonnet bebe renardModèle tricot bonnet "renard"

 

 

Carrément à croquer non?

 

Si le bonnet vous plaît , n'hésitez pas à me laisser votre adresse mail, je vous enverrez le modèle.

 

Publicité
Commentaires
O
Coucou,c est possible d avoir le modele du bonnet Renard svp,mercie d avance:)
M
Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de tricoter des bonnets , des chaussons et des écharpes pour les enfants des ethnies vietnamiens,qui vivent dans les montagnes.<br /> <br /> Vos bonnets sont adorables,et je serais heureuse que vous m’envoyiez vos modèles.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Christine.
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos ouvrages .Serait-il possible d'avoir le tutoriel pour le renard svp ?
F
Bonsoir, c'est trop mignon. Serait-il possible d'avoir le modèle renard svp 🤗😊😉
Publicité
Archives
Publicité