Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 773
28 février 2013

Un porte revues réalisé à partir de Lino...

 

      Penchons nous sur un objet utile : Un porte revue.

 

Cela faisait déjà un petit moment que j’en cherchait un sans trouver mon bonheur.

Je me suis donc décidée à en fabriquer un moi-même…

Un ou deux clics plus tard, je découvre un tuto sur le site hello-coton.

Allez hop du lino, on prépare son pistolet à colle et le schema…

 

Voici le résultat:

 

porte revue en lino diyPorte revue en Lino

 

  Une petite idée du schéma très facile à reproduire:

montage porte revue lino

 

 

           Vous trouverez sur ce lien, le schéma de montage provenant du blog les ateliers de Mirea.

 

Petites retouches perso: j’ai diminué les longueurs afin de mettre les livres sur leurs tranches.

J’ai installé une boite en carton dans le fond afin de renforcer le porte revue.

 

 

         Ce que je trouve sympa c’est qu'on peut décliner ce porte revue de milliers de façons différentes.

Ne vous faites pas de fausses idées sur le Lino, il en existe aujourd’hui des centaines de modèles !!

Je vous conseil d’acheter des chutes, cela vous reviendra beaucoup moins cher  que d'en acheter au mètre.

Il  n’y a plus qu'à trouver celui qui sera à votre goût!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello bnojour, <br /> <br /> Quelle belle idée. Bravo et merci du partage.
F
rolala! bon, il faut dire que t'es bien équipée mais bravo pour cette belle réalisation !!! comme quoi, ça peut etre joli le lino ^^
K
Trés bonne idée de recyclage avec du lino, et le rendu est super. J'aime beaucoup l'invitation au deplacement qu'offre ce porte revue. On peut le promener dans toutes les pièces avec les magazines favoris ou les tricots en cours...
Publicité
Archives
Publicité