Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 902
16 mars 2013

Remerciements...

         Un brin d'idées...et de patience a dépassé aujourd'hui la barre des 1250 visiteurs.

J'en profite donc pour vous remercier de vos nombreuses visites, vos commentaires et vos encouragements.

Merci à toutes les personnes qui m'ont poussé à créer ce blog, car il m'apporte désormais beaucoup de plaisir et de distraction.

 

Mes créations vous plaisent?

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter afin d'avoir une alerte email à chaque nouvelle création postée!

Bon week-end à tous!!

 

 

merci

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog avec beaucoup de plaisir et je viens de m'abonner (car je ne vous trouve pas sur Hellocoton)... je vois que vous êtes nouvelle sur la blogosphère ;-)... moi aussi : j'ai démarré en début d'année...<br /> <br /> Je suis allée surtout voir votre cadre en clous et ficelle... Je souhaite réaliser un tableau de ce genre pour la fête des pères... et évidemment je compte vous citer dans l'article. Merci pour les belles photos qui m'auront inspirée et bonne continuation...à vous...<br /> <br /> Creastucieuse
F
coucou! je t'ai taguée !!!
B
Merci beaucoup! j'e suis egalement ravi d'avoir découvert ton blog!
L
Féliciatations ! Je suis ravie que tu m'aies laissée un commentaire car ça m'a permis de découvrir ton blog. Je suis fan de la récup et des objets détournés, donc je vais l'adorer. Plus qu'à tout lire :D
K
C'est avec plaisir que je suis ce blog. Merci pour le partage des idées. Nous avons ouvert nos blogs quasi en même temps et j'aime venir me balader chez toi, ça m'oxygène du coup je me suis inscrite á tes publications... Félicitations.
Publicité
Archives
Publicité