Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Un brin d'idées...et de patience
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 291 938
19 février 2013

Une couverture faites par maman!!

Voici un tuto qui concerne le tricot!

Moi qui aime tricoté, on peut dire qu'avec l'arrivée de mes 2 enfants, j'ai eu matière à m'améliorer dans ce domaine!!!

Je tenais à réaliser pour ma fille quelque chose qu'elle pourrait garder avec le temps, et qui lui rappellerait l'amour de sa maman! Ba oui on est toute un peu gaga!lol

Vous même avez certainement gardé des objets de votre enfance et l'avez transmis à vos enfants.

Partant de ce point, je recherchais donc quel objet je pourrais lui réaliser..  pas un gilet car dans 2 mois elle ne sait plus le mettre!

Et pourquoi pas un plaid! Ja sais sa paraît un peu vieillot mais il existe sûrement des modèles plus récents!!!

Me voilà partie à la recherche de modèles sur le net et là jackpot je tombe sur ce blog vraiment génial:

plaidboucledor.canalblog.com

En fait vous avez toutes les étapes pour réaliser un superbe plaid!

Ce que j'ai apprécié, c'est que vous pouvez jouer avec pleins de couleurs et de points différents! Au final, votre plaid est unique et il vous ressemble.

Je me mets à l'ouvrage, un carré par ci, un carré par là... et voici le résultat après un mois de travail:

tricot couverture

Une photo de ma poupette à sa naissance, blottie dans sa couverture:

DSCF1242

Aujourd'hui à 9 mois, elle n'est jamais sortie sans, et continue à dormir avec.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je me répète, mais ce plaid est superbe et qui sait, peut être qu'elle aussi, elle le transmettra à sa propre fille! Bon ok, ce n'est pas pour demain! ;)
Publicité
Archives
Publicité